Cette balade sous la pluie aura été la dernière sortie en dehors de Montréal tant la fin du semestre aura été chargée en projets, rédaction de rapports & préparation d’examens. Situé à une cinquantaine de kilomètres de Montréal, le Parc National d’Oka est le lieu parfait pour se dépayser sans pour autant trop s’éloigner de la ville. Nous avons donc profité de nos quelques instants de liberté en famille, avant de rendre la voiture de location, pour nous aventurer dans les petits chemins de nature. Une jolie parenthèse québécoise, assez rapidement écourtée par la pluie battante donnant une atmosphère particulière aux quelques photographies prises ce jour-là.
6 commentaires
Cc paysages sympas même sous la grisaille !!Bravo pour ton book!! tous nos voeux de bonne et heureuse année 2016bisous
Je vous souhaite une très belle année 2016 à vous 4 aussi. Qu’elle vous soit remplie de jolies choses, & surtout une bonne santé !
Enormes bisous et à bientôt !
Je vois vraiment que c’est la fin du séjour et que le temps n’était pas de la partie mais il manque le déjeuner au refuge et là il ne pleuvait pas !
Gros bisous et merci pour tous les articles qui nous fait rêver et surtout bonne et heureuse année 2016
Papa
C’était une courte balade pluvieuse, rallongée de quelques minutes par ce déjeuner dans un cabanon perdu en pleine forêt, c’est vrai !
Bonne année & heureuse année à toi aussi papa ! <3
Merci pour tous ces articles qui nouq ont fait rever tout le long de ton séjour au Quebec. Nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2016 et plein de réussite dans tes projets
Gros Bisous
Je vous souhaite une très bonne année à vous aussi, merci pour tous vos commentaires et… à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Gros bisous !!